Vendredi, 8 septembre 2017

UN AUTRE BÉBÉ POUR CÉLINE

Dix huit mois après le départ de son René, Céline s’offre une nouvelle vie, tant côté personnel que professionnel.

 
Après sa tournée magistrale en Europe et les rumeurs de romance avec son beau danseur espagnol Pepe, de 17 ans son cadet, la presse française dévoile cette semaine quelques rumeurs concernant la star, dont le fait qu’elle aurait l’intention d’adopter une petite fille, elle qui est déjà la maman de trois garçons. Immédiatement, cette rumeur a été démentie par ses proches. Je ne crois pas non plus que ce soit vrai.
Cependant, Céline a vraiment un nouveau bébé dans sa vie, et c’est sa collection de sacs à main, lancée il y a quelques semaines et qui fait l’objet d’éloges à l’échelle mondiale. On sait qu’au cours de la dernière année, la chanteuse est devenue une icône fashion en se baladant avec des vêtements griffés Valentino, Armani et Versace. C’est donc véritablement une nouvelle vie que commence la veuve la plus célèbre au monde, elle qui est de retour à Las Vegas.
Incroyable de voir toute la pub qui entoure présentement celle qui a interprété à merveille la chanson thème du film Titanic, My Heart Will Go On. Donc, côté professionnel, il y a plein de bébés pour Céline.
APRÈS LA PRISON, MICHAEL DOUGLAS DEVIENT GRAND-PÈRE

Après huit ans de prison, le fils de Michael Douglas, Cameron, semble avoir retrouvé son équilibre, ce qui fait la fierté de son célèbre papa. Au cours des derniers jours, on a confirmé que sa jolie copine, Viviane Thibes, une superbe brésilienne, et lui attendaient un enfant. En apprenant la nouvelle, Michael a éclaté en sanglots, parce que pour lui ce sera une toute première expérience comme « papy ». On sait que la famille Douglas est particulière et que le père de l’acteur, Kirk, est centenaire. Après des années de tristesse à voir son fils derrière les barreaux, Michael a retrouvé le sourire.

MICHELLE OBAMA DEVIENT ACTRICE

À l’époque où elle a régné à la Maison Blanche, la très sympa Michelle Obama était régulière sur toutes les émissions de télé aux USA, dont celle d’Ellen De Generes. On devrait bientôt la revoir au petit écran, puisque la chaîne américaine NBC a récemment confirmé que l’ex-first lady allait jouer son propre rôle dans la série Will & Grace. Ce sera donc une nouvelle aventure pour celle qui fascine encore la planète.

WILLIAM ET KATE FONT TAIRE LES RUMEURS

Cet été, des rumeurs ridicules ont circulé dans les médias au sujet du couple princier William et Kate. On a parlé de froid entre les deux, que leur relation n’était plus aussi stable qu’avant. Cela m’a fait sourire, parce que je n’y croyais pas. En apprenant au cours des derniers jours que Kate était enceinte de nouveau, le monde entier a applaudi.Ce troisième enfant est la preuve que William et Kate filent actuellement le parfait amour, et ce bambin ne sera pas le dernier, car le couple a déjà annoncé vouloir être les parents de quatre rejetons.

LE BOSS FÊTERA SES 68 ANS À LOS ANGELES

Lorsque je parle du vrai boss, il ne faut pas nécessairement penser à notre Céline, mais de celui qui se proclame boss depuis 40 ans, soit le célèbre rocker Bruce Springsteen. Le 23 septembre prochain, l’idole mythique va fêter ses 68 ans à Los Angeles, et ses proches confirment qu’ils préparent une fiesta avec plus d’une centaine d’invités célèbres. Au cours des dernières semaines, Bruce a passé des vacances particulières à Ibiza avec plein de copains, et on a pu l’apercevoir se trémousser dans plusieurs boîtes à la mode. J’ai hâte de voir les clichés de la fiesta qu’on lui prépare.

MA CHANSON DE LA SEMAINE: Born in the U.S.A., de Bruce Springsteen



OBTENEZ UN RENDEZ-VOUS DERMATOLOGIE DANS LA MÊME SEMAINE ! 1 450.470.1177




ok