Vendredi, 3 novembre 2017

UNE AUTRE STAR MÊLÉE À UN SCANDALE

Crédit: Melty

Si le Québec est secoué depuis une semaine par les événements que nous connaissons, ce n’est pas seulement la presse d’ici qui y va de grands titres, mais aussi la presse américaine.

 
C’est maintenant un acteur d’Hollywood qui se retrouve dans l’eau chaude. On parle ici de Matt Damon, qui compte des millions de fans à travers le monde. Les médias l’accusent d’avoir caché la vérité concernant Harvey Weinstein, qui est actuellement accusé au criminel pour une série d’agressions qui ont touché des actrices aussi célèbres qu’Angelina Jolie et Gwyneth Paltrow à l’époque où elle était la copine de Brad Pitt.

En 2004, la journaliste Sharon Waxman, du New York Times, était au courant des agissements dégueulasses de Weinstein et préparait un reportage — unLes médias l’accusent d’avoir caché la vérité concernant Harvey Weinstein, qui est actuellement accusé au criminel pour une série d’agressions qui ont touché des actrices aussi célèbres qu’Angelina Jolie et Gwyneth Paltrow à l’époque où elle était la copine de Brad Pitt. e bombe — sur le magnat du cinéma. C’est à ce moment qu’elle a reçu un appel personnel de Matt Damon qui lui a demandé de ne pas publier son article. Ce dernier venait de tourner dans un film produit par Miramax, un empire appartenant à Weinstein.

Il lui aurait fait comprendre que ce serait un drame pour lui. L’acteur a également demandé à son copain, Russell Crowe, de l’appuyer dans ses démarches. Lorsque la nouvelle concernant les moyens de pression de Damon auprès de la journaliste est sortie, les médias new-yorkais se sont emparés de cette histoire en se demandant si Matt et Russell n’avaient pas certains agissements à se reprocher.
Évidemment que toutes ces histoires emballent les réseaux sociaux. La conjointe de Damon, Luciana Barroso, n’est pas très heureuse de toute cette controverse. Cependant, pour calmer la presse, Matt a réagi il y a quelques jours affirmant qu’il aurait dû dénoncer l’homme, il en a été de même pour Crowe. Toute cette histoire ébranle actuellement Hollywood.
JULIA ROBERTS HONORÉE POUR SES 50 ANS

Pas une ride et toujours aussi svelte qu’à ses débuts! La belle Julia Roberts, qu’on a adorée dans le film Pretty Woman, a récemment fêté ses 50 ans. Pour honorer la star, le magazine People l’a nommée plus belle femme au monde pour une cinquième fois. Actuellement en promotion pour son prochain film, Secret in Their Eyes, l’actrice a accordé une entrevue émouvante à Oprah Winfrey au cours des derniers jours dans laquelle elle explique que si elle n’a jamais été mêlée à un scandale, c’est parce que pour elle, sa vie de famille passe avant tout. Depuis 15 ans, elle est mariée au directeur de cinéma Danny Moder, le père de ses trois enfants.
Ce qui compte pour elle, c’est le bonheur de ses proches. Le printemps dernier, des rumeurs de divorce ont circulé concernant le couple, mais Julia a tenu à démentir toutes ces histoires inventées en ajoutant que dans chaque couple, il y a parfois des moments difficiles à traverser.
BRIGITTE BOISJOLI FRAPPE DIANE DUFRESNE

J’ai été absolument emballé par le nouvel album de Brigitte Boisjoli, sur lequel elle reprend les chansons mythiques composées par l’unique Luc Plamondon. En 2009, Brigitte m’avait étonné lors de son passage à Star Académie. Je m’étais dit qu’elle irait loin, la petite! Depuis, on connaît son cheminement. Son avant-dernier album, avec les hits de Patsy Cline, c’est du bonbon! Et l’hommage à Plamondon est tout aussi extra! Une grande réussite! Elle reprend deux succès immortels de Diane Dufresne : J’ai rencontré l’homme de ma vie et Oxygène. On raconte que Diane a été frappée au cœur en écoutant les performances de Brigitte. Luc Plamondon a d’ailleurs déclaré que son prochain projet consistait à faire briller la chanteuse en France.
GAROU DÉCROCHE UN AUTRE CONTRAT DORÉ EN FRANCE

La popularité de Garou chez nos cousins français est tout simplement incroyable. Comme chanteur, il est adoré. Son rôle de coach à l’émission The Voice a fait de lui une idole du petit écran. Puis, on vient de confirmer qu’il animera, en janvier 2018 sur France 2, le grand concours télévisé pour sélectionner celui ou celle qui représentera la France au prochain gala Euro Vision, qui va se dérouler en mai, au Portugal. Un autre grand défi pour le séducteur!
PLEIN DE COURAGE À DAN BIGRAS

Quand Dan Bigras a lancé sa chanson fétiche Tue-moi, j’ai été bouleversé. Je l’écoute encore très souvent. Il y a deux semaines, lorsqu’il a confirmé à Tout le monde en parle qu’il luttait contre un cancer colorectal, je suis devenu triste. À 60 ans, celui qui est l’âme des mal-aimés de notre société traverse une période difficile. J’ai commencé à lire sa bio, Le Temps des seigneurs. Je suis emballé par la franchise de l’artiste. C’est très émouvant, surtout lorsqu’il parle de sa mère colérique et de sa difficulté à se concentrer à l’école. Dan Bigras est un grand, un vrai. Son implication pour le Refuge est à souligner. Un homme fort, habité par une tendresse exemplaire.
CHANSON DE LA SEMAINE : Tue-moi, de Dan Bigras
ok