Mercredi, 3 juillet 2013

APPEL AU CALME

Peut-être ne faut-il pas vivre sur terre pour nier les changements qui se produisent à l’heure actuelle sur tous les plans de notre vie. Pas un aspect n’y échappe. Réjouissance.

 
La Planète Rouge. Quelle importance doit-on lui accorder? S’agit-il d’un mythe, d’une légende urbaine, d’une rumeur négligeable, d’une fiction ou d’une réalité qui est vraiment là, maintenant? Il y a pourtant des faits qui ne trompent pas. Cette planète connue sous le nom de Nibiru, Planète X, La Douzième Planète aurait un cycle de rotation autour du soleil d’environ 3650 ans, plus ou moins. Sa masse dépasserait de 3 à 4 fois celle de Jupiter. En gros, cela expliquerait pourquoi sa venue, son retour dans l’orbite de la terre fait craindre le pire.

Évidemment, tout et son contraire se trouvent sur sa supposée venue, en faisant des recherches la concernant. On y croit ou l’on y croit pas. Tout ce que je peux souligner à cet effet  ce sont les observations qui témoignent qu’il y a, c’est le cas de le dire, quelque chose dans l’air, du changement. Coïncidence?

Les historiens, les religions, les Mayas, Incas, Babyloniens nous parlent de catastrophes depuis la nuit des temps. En reculant à chaque trois mille six cents ans et quelque, avec l’aide de l’archéologie également, nous pouvons constater que ce sont des périodes de grands bouleversements terrestres. Les ères de glaciation sur une partie de la terre en opposé avec des chaleurs extrêmes sur d’autres hémisphères. Ces importants changements se seraient produits en raison de la masse de la dite planète et en raison aussi de sa constitution ferreuse.



Sa grosseur et son électromagnétisme dérègleraient ainsi la plupart des pôles magnétiques des planètes qu’elle croiserait sur son orbite, notamment la terre. Le sujet n’est pas nouveau, Depuis quelques années certaines personnes parlent de la possibilité de l’inversement des pôles terrestres, observent que le soleil ne se « lève » plus au même endroit, que des événements environnementaux étranges apparaissent comme jamais auparavant. Tel un aimant cette planète immense et magnétique inverserait les pôles par son attraction/répulsion. La terre s’accorderait aux pôles de cette planète en inversant ses pôles qui se trouvent être contraire à celle-ci.

Pour les uns cela apparaît comme un délire, une paranoïa des grandeurs. Pour d’autres, un fait incontestable. Étrangement, la conquête de l’espace par notre espèce, les innombrables satellites qui dansent au-dessus de nos têtes, la propagande écolo-terroriste qui nous secoue chaque jour culpabilisant l’être humain de polluer, d’être responsable du dérèglement climatique, de consommer à outrance et plus, tout cela sonne une cloche de méfiance envers ce bombardement d’informations quasi dogmatiques.

Il ne faut pourtant pas être sorcier pour comprendre que la fonte des glaciers, le réchauffement de l’air n’a rien avoir avec une quelconque pollution. C’est et cela a toujours été l’eau par ses courants marins qui régularisait la température de la planète et non pas l’implication unique du soleil. Or, voilà que ces mêmes courants sont sur le point de cesser complètement leur course. Ils sont pratiquement au point mort. Les masses d’air engendrées autrefois par ceux-ci n’ont pratiquement plus de direction, comme laissé à eux-mêmes. La température déréglée nous donne donc de beaux spectacles de volcan, tremblement de terre, tornade, tsunami. Le pire serait à venir. Qu’à cela ne tienne.



Autres faits intrigants. Pourquoi la majorité de nos appareils électroménagers (tiens donc), téléphones portables, ordinateurs, voitures et tous les transports sont-ils fabriqués de puces électroniques? Peut-on faire un rapprochement avec la venue d’une planète qui a pour réputation de tout démagnétiser? Et la vague de films hollywoodiens sur les catastrophes qui inondent le marché du cinéma, est-ce un hasard? Y aurait-il des gens qui auraient plus d’informations que d’autres et s’y prépareraient? Pourquoi une grande partie de la communauté hollywoodienne résidant sur le bord de la mer vendent-ils leurs maisons, parfois à perte, pour pouvoir aller se construire dans les montagnes du Montana des maisons qui auraient toute des bunkers sous terre!? Je vous concède que n’importe qui qui délire trouvera forcément une façon de justifier ce même délire. Surtout, évitons de rajouter une couche de délire en psalmodiant le fameux mantra que « si c’était vrai on le saurait ». Il y a suffisamment d’informations pour que chacun en arrive à ses propres conclusions.

Alors, quel est le but d’une telle réflexion? Que Nibiru soit vraie ou fause il n’en demeure pas moins que les sociétés éclatent de toutes parts. Que la majorité des systèmes de croyances s’effondrent. Que la violence, la sexualité, la trahison, la perte de confiance, la tromperie, les abus et ainsi de suite atteignent un paroxysme rarement constaté. Comme lorsque qu’une plante, une espèce animale se sentent menacées de disparition, ils donneront tout ce qu’ils peuvent par tous les moyens pour sauver leur peau. Cela vu de l’extérieur, donne l’apparence d’un chaos. Nous sommes nous aussi dans ce chaos cherchant à épurer le vrai du faux. Nous sommes ce chaos. Se présente ici et maintenant l’occasion unique de se prendre en main avec ou sans l’aide de la rouge Planète. Et même que ce n’est pas elle qui dicte ou non la disparition de notre monde, c’est nous qui appelons la transformation. Celle-ci se faisant toujours de l’intérieur vers l’extérieur. Jamais le contraire.



Nous nous payons sur grand écran les chambardements de conscience à travers cette peau nommée terre. Notre conscience qui s’élève ne peut plus vivre dans un corps qui ne lui convient pas. Les vêtements que nous portions dans l’enfance de notre conscience n’ont jamais rapetissés. Nous avons seulement grandi. Le corps s’adapte à la pensée. Quelqu’un a-t-il refusé de continuer de vivre parce qu’il a changé de vêtement au cours de sa vie au point qu’il y tenait tellement? Le scénario peut être joué de façon pessimiste, réducteur, alarmiste ou simplement l’accepter, l’accueillir comme un cadeau d’évolution de conscience. Oui, il est vrai qu’observer les nombreuses guerres civiles qui prennent naissance un peu partout donnent l’impression d’un déni de réalité.

Avoir un point de vue différent sur une réalité n’efface pas cette réalité. Il permet simplement de se positionner face à elle : soit que j’en suis victime soit que j’en suis le créateur pour mon avancement. Pour ma part, je choisis la moins souffrante, celle de la responsabilité que ce que je vis relève de ma création, consciente ou inconsciente. Je me réjouis donc des événements actuels et potentiels et ce malgré ma chienne de peur de l’inconnu. L’humanité entière rêve de changements. L’illusion de ce que nous avons cru être dans nos rapports à nous-mêmes et aux autres ne tiennent plus la route. Que Nibiru se présente ou pas, nous sommes à l’aube d’un grand bond de conscience évolutive. Sautons à pieds joints dans cette formidable aventure, l’essentiel n’attendant que cela pour Être.

ÉDITIONS 180 DEGRÉS
Superbly written article, if only all bloggers offered the same content as you, the internet would be a far better place.. drug and alcohol services in Colorado


jhon - 30 juillet 2017
Instead of showing just the 10 buy backlinks most valuable backlinks, this tool now shows the 100 most valuable backlinks pointing at a specific URL! Use the backlink tool to ...

buy backlinkssz - 8 août 2017
Well you can do a lot with the help of Fildo Apk for Android

seieom - 16 août 2017
Hi. Just saw your beautiful aurora picture on the Coast to Coast site. So lovely and peaceful, yet energetic. Your work is beautiful, and tides me over as I continue in my own wish to see the northern lights in person one day.
visit link


online shopping - 17 août 2017
Each and every tip of your post are magnificent.I am very happy to read this article.Thanks for sharing!


http://weblog6666.diowebhost.com/3604409/visit-your-dentist-twice-a-year-for-healthy-and-stronger-teeth
visit us - 19 septembre 2017
Thanks for the blog filled with so many information. Stopping by your blog helped me to get what I was looking for. Now my task has become as easy as ABC. mini whips


asd - 19 septembre 2017
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok