Lundi, 20 juin 2016

GET TOGETHER... POUR UNE BONNE CAUSE!

L'ancien journaliste du Journal de Montréal, Gilles Vachet, Christian Campeau, un des organisateurs du tournoi, Jean Daraîche, le grand responsable Denis Barrette, porte parole de l'organisme, Carole Charette et le président d'honneur, Normand Lefranç

Ce n'est pas l'action qui a manqué le samedi 11 juin, sur le magnifique terrain de golf Base de Roc situé a Joliette dans la région de Lanaudière.

 
Au fait, une centaine de golfeurs ont participé au 9e tournoi GET TOGETHER organisé par  notre ami Denis Barrette. Évidemment, Carole Charette était très heureuse que tous les fonds amassés soient remis à l'organisme ÉQUIPÉ POUR PATINÉ, une cause que Carole tient à coeur depuis nombres d'années. La soirée s'est déroulée au Bar 8 sur la rue Notre-Dame Est, à Pointe-aux-Trembles. Cette année, le président d'honneur était nul autre que l'ancien porte-couleurs des Draveurs de Trois-Rivières et des Maple Leafs de Toronto, Normand Lefrancois.

Personnellement, j'ai joué avec mon ancien collègue du Journal de Montréal, Gilles Vachet, François Touchette et non le moindre, Yves Vincent, l'homme qui connaît les  bons vins. Le moins que l'on puisse dire, c'est que tous les participants ont passé une tres belle journée! L'an prochain, le tournoi fêtera son 10e anniversaire. Attendez-vous à des surprises!

Texte: Gilles Vachet  


Voici la famille de Denis Barrette, de gauche à droite, Jonathan Caron, Marie-Lyne Barrette, stéphane et Sylvain Barrette, Francine Richard et le plus beau couple de la soirée, Sylvie et Denis Barrette.


La jolie Karine Deschênes des produits Allmax, n'est pas en reste avec Denis Barrette, côté musculaire.


Deux grands amis, Eric Bellerose et Denis Barrette, ils ont sans doute parlé de l'éclatante victoire des Pingouins de Pittsburgh.


Le comité organisateur du tounoi, Jean Daraîche, Francine Lafranboise, Carole Charette, Karine Deschênes et Denis Barrette.


Deux gars heureux, pour cette journée qui fut un succès, Jean Daraîche du bar sportif, et sa nouvelle salle de réception La HUIT, et Denis Barrette le grand manitou du tournoi, Get Together.


Jonathan Caron et Marie-Lyne Barrette (fille de Denis) ont donné un beau petit-fils qui se prénomme Nick, déjà 7 mois. Sans doute qu'il deviendra un gardien de but, comme son grand père.


Un trio qui avait de la couleur au tournoi, le grand François Touchette, Yves Vincent, et Daniel (Ti-Coeur) Poirier.


L'homme à tout faire au Club de golf Base de Roc de Joliette, Eric Ducharme, est heureux de rencontrer Denis Barrette annuellement, pour son tournoi.


La belle Josée Genois y va de son plus beau sourire, accompagné de son conjoint, le beau Christian Campeau.


Jean Daraîche, gérant de la salle de réception La 8, est bien entouré de ses fidèles serveuses. Dans l'ordre habituel, Catherine, Patricia, Sylvie, Cassandra et Josée, vous l'avez sans doute remarqué, elles ont toutes un beau sourire, pour le photographe.


Les 2 derniers présidents d'honneur du tournoi Get Together, Normand Lefrancois, et Yves Vincent, sont accompagnés par Carole Charette et Denis Barrette, le responsable.

MA PHOTO DE LA SEMAINE: LES YEUX VERS... MOI!



39e SAISON DES MARDIS DE LACHINE!
ok