Lundi, 30 mai 2016

YVON LAMBERT FÊTE SES 66 ANS AU CAPRI!

La brasserie Le Capri du propriétaire Michel Perreault n'était pas assez grande jeudi, le 20 mai, pour accueillir toutes les personnes venues assister au party de l'ancien numéro 11 du Canadien, Yvon Lambert, qui fêtait son 66e anniversaire de naissance ce jour-là.

 

Au fait, ils étaient un peu plus de 140 qui avaient accepté l'invitation de l'organisatrice et conjointe d'Yvon Lambert, Danielle Caron. Parmi ces gens, il y avait deux de ses anciens coéquipiers chez le Canadien, Réjean Houle et Pierre Bouchard, et l'ancien champion de ski nautique, Pierre Plouffe. Étaient également présents les 2 fils du chanteur Robert Charlebois, Jérôme et Victor.

«Yvon est plus qu'un ancien coéquipier, c'est aussi un grand ami, un grand frère, a mentionné Pierre Bouchard. Quand j'ai reçu l'invitation de Danielle Caron, je n'ai pas hésité une seule seconde à dire oui».

À noter qu'Yvon Lambert a été fêté à la brasserie de Michel Perrault, Le Capri, en présence de ses nombreux amis. Par contre, durant dix ans, Danielle Caron a organisé un tournoi de golf en l'honneur de son conjoint à Drummondville, le dernier ayant cependant eu lieu au club de golf LaPrairie.

«Merci les amis d'être ici pour moi ce soir, a déclaré Lambert sur un ton émotif lors de son allocution en soirée. Vous ne pouvez savoir jusqu'à quel point je vous aime. Vous faites maintenant partie de ma grande famille pour la vie. Je n'oublierai jamais cette belle soirée. Merci aussi à ma conjointe Danielle, qui a effectué un travail extraordinaire».

ICI ET LÀ
  • Maxime Farago, le fils de feu Johnny Farago, a fait les frais de la musique et les nombreux invités ont pu constater combien il était talentueux...
  • Yvon Lambert a animé un encan durant une quinzaine de minutes. Il a notamment réussi a vendre le chandail de P.K. Subban pour la somme de 1 300$... et finalement une soirée de rêve au Cristal et en plus, 2 billets de la soirée Céline Dion, pour 1 500$.
  • Il y avait aussi un encan silencieux qui permettait aux invités de se procurer divers objets et articles de valeur tels le chandail de l'ancien capitaine du Canadien, Saku Koivu, des gants de boxe autographiés par Éric Lucas et Lucian Bute, une montre signée Caroline Néron, un certificat cadeau de 250$ de l'Aubainerie et un chandail du Canadien autographié par Guy Lafleur, Jean Béliveau et Henri Richard et des livres de Guy Laleur La Légende de l'auteur-photographe, Pierre Y. Pelletier,
  • Les profits de l'encan silencieux seront versés a l'organisme À Plein air, à Plein cœur qui s'occupe des enfants défavorisés de Montréal  (Le curé, (Pointe Saint-Charles) et le responsable de cet organisme, Jean Boyer, étaiwnt heureux que Lambert ait pensé à eux pour ces jeunes, qui sûrement passeront un plus bel été.
  • Le chanteur Hugo Lapointe et le chroniqueur du Journal, Michel Beaudry, ont assisté à la fête de leur ami Yvon Lambert. À l'instar de tous les invités, ils se sont bien amusés...
  • L'excellent et ancien violoniste de Céline Dion, Jean-Sébastien Carré, était aussi présent à la fête, il a interprété une chanson en l'honneur de son chum Yvon Lambert.
Texte: Gilles Vachet


Notre ami Yvon Lambert est entouré de ses amis, Roger Lafrenière et son épouse, Micheline Jacob et de Solange Rouleau de l'Auberge Godefroy de Bécancour.


Réjean Houle à l'extrême droite n'a pas manqué de venir saluer son grand ami Yvon Lambert pour ses 66 ans, il est accompagné de Darry Laflamme, de Micheline Jacob et de Solange Rouleau de l'Auberge Godefroy.


Yvon était fier de retrouver le chanteur Hugo Lapointe et sa compagne, pour fêter son anniversaire.


Le curé (St-Charles) était tout heureux de recevoir des mains de Danielle Caron et d'Yvon Lambert le chandail de Jean Béliveau, authographié.


Un ami de longue date de Yvon Lambert, l'homme d'affaire Bruno Harvey du club de golf Riviera, situé à St-Bruno-de-Montarville.


Lors de l'encan, le chandail de P.K. Subban a trouvé preneur par Stéphane Fortin de Granby, pour la jolie somme de 1300 $  pour la bonne cause.


Carl Laberge est heureux de rencontrer son idole, Pierre Bouchard, il a profité de l'occasion pour faire signer le livre Guy Lafleur, La Légende.


L'ami Yvon Lambert est bien entouré des 2 fils de Robert Charlebois, Jérôme et Victor.


Ses amis des Cantons-de-l'Est se sont déplacés en grand nombre pour rencontrer leur idole Yvon Lambert. On reconnaît Gaétan Monette, l'ancien défenseur des Canadiens, Pierre Bouchard, Stéphane Fortin de Granby et Monsieur assurance, Yves Terrien .


André Turcotte, coordonnateur de projets spéciaux d'Info-Crime, remet un chèque au curé Jean Boyer (St-Charles)  en présence du vicaire Pierre Labossière d'Yvon Lambert.


La famille Pilon de l'Annonciation sont des grands amis d'Yvon Lambert. Ils tenaient avoir une photo avec l'ancien no 11 des Canadiens. On retrouve André Pilon et son épouse Diane, sa fille Martine et Annie Benayoun, accompagnée de son conjoint Jos Elalouf.


La voici la famille de Danielle Caron, conjointe d'Yvon Lambert. On y retrouve Marcel, Gaétane, Paulette, Yvonne, Bianca et Denise.


MA PHOTO DE LA SEMAINE: PATSY GALLANT... QUI FAIT MIEUX?!



BASE DE ROC: UNE HISTOIRE DE FAMILLE!
ok